Image lionsdelatlas par défaut

Le Raja reprend l’entraînement demain pour préparer l’ultime rendez-vous de la saison, la finale de la Supercoupe d’Afrique face à l’Espérance de Tunis.

Le 29 mars prochain, le Raja Casablanca affrontera à Doha l’Espérance de Tunis en finale de la Supercoupe d’Afrique. Les Verts comptent sur ce rendez-vous pour fêter son 70e anniversaire de la meilleure des manières.

Les joueurs du Raja reprennent l’entraînement ce mercredi sans 7 de leurs joueurs (Hafidi, Hadraf et Banoun) accompagnent la sélection marocaine au Malawi. Douik et Zakaria El Ouardi affronteront la RDC en match des U23 qualificatif aux prochains J. O et enfin Sanad El Ouarfali et Mohamed Chaabane participeront respectivement avec la Libye et l’Ouganda lors de ces dates dates FIFA.

Patrice Carteron, coach du Raja souhaite également finir la saison à la deuxième place, synonyme de participation à la Ligue des Champions africaine.

Le Raja est désormais troisième au classement général de la Botola (31 points), derrière l’Ittihad Tanger (33 points) et le Wydad Casablanca (48 points).