Grace à sa victoire 1-0 au Stade Ibn Batouta, le champion du Maroc en titre, l’IR Tanger, a validé son ticket pour le second tour préliminaire de la Ligue des Champions en arrachant un nul précieux 0-0 ce mercredi au stade Omnisports Idriss Mahamat Ouya à Ndjamena (Tchad)

C’est donc une entrée en lice difficile mais réussie pour l’IRT, premier représentant marocain en Ligue de Champions de la CAF, qui va poursuivre sa première aventure africaine avec l’objectif de se qualifier à la phase des poules. Au prochain tour, le champion du Maroc affrontera la formation algérienne de JS Saoura. Un chaud derby en perspective

avatar d’auteur/autrice
Saïd.A
L’un des fondateurs du média Lions de l’Atlas, aujourd’hui Rédacteur en chef. Passionné par les Lions de l’Atlas et la prospection, je suis de près les performances des joueurs ainsi que l’actualité du sport marocain dans son ensemble.
Article précédentLe match FUS-Raja transféré au stade Moulay Abdellah
Article suivantLes buts de la rencontre entre le WAC et le DHJ