L’international marocain, Mehdi Carcela restera au Standard de Liège pour au moins une saison supplémentaire.  Le Standard a levé l’option pour le gaucher marocain qui restera donc en bord de Meuse, rapporte l’agence Belga.

Le Standard avait jusqu’au 31 mai pour lever l’option de Mehdi Carcela, prêté par Grenade en janvier. Le club liégeois a levé cette option d’achat dont le montant avait été fixé à 2,5 millions €. Il restera au Standard jusqu’en juin 2012. L’international marocain, qui prépare la Coupe du monde, restera donc bien au sein de son club formateur avec lequel il a été décisif en fin de saison plutôt réussie pour les Rouches. son futur entraineur, Michel Preud’homme compte beaucoup sur lui pour relever les challenges de la saison prochaine.

avatar d’auteur/autrice
Saïd.A
L’un des fondateurs du média Lions de l’Atlas, aujourd’hui Rédacteur en chef. Passionné par les Lions de l’Atlas et la prospection, je suis de près les performances des joueurs ainsi que l’actualité du sport marocain dans son ensemble.
Article précédentHistoire d’un Lion : Amine Harit, le Lionceau rugissant
Article suivantMoghreb de Tetouan: le président Abroun dépose sa démission