Le FC Séville, compte entreprendre une réforme profonde et a bien l’intention de profiter des opportunités de marché des transferts pour réaliser un premier mouvement cet été avant l’arrivée d’un nouvel entraîneur et d’un nouveau directeur sportif.

Ainsi, le FC Seville aurait jeté son dévolu sur le gardien marocain, Yassine Bounou, dont le contrat avec le FC Gérone FC se termine le 30 juin prochain. Le portier des Lions de l’Atlas aurait refusé une offre de prolongation avec le club catalan préférant négocier son avenir en étant libre. Une situation qui arrange plusieurs clubs dont le Real Sociedad et le FC Seville. Le club andalous se montre pressant, mais l’international marocain a d’autres objectifs à court terme, rejoindre son équipe nationale et réaliser une belle Coupe du Monde en Russie.  

avatar d’auteur/autrice
Saïd.A
L’un des fondateurs du média Lions de l’Atlas, aujourd’hui Rédacteur en chef. Passionné par les Lions de l’Atlas et la prospection, je suis de près les performances des joueurs ainsi que l’actualité du sport marocain dans son ensemble.
Article précédentMondial 2018 : Les joueurs des 4 sélections du groupe B
Article suivantl’ASS confirme sa suprématie et s’offre un 11e titre