Selon des sources proches de la Fédération ivoirienne de football, le sélectionneur des Éléphants Marc Wilmots, refuse de se faire assister par Kolo Touré, nommé deuxième entraîneur adjoint des Éléphants début octobre.

Contrairement à ce qu’on affiche, il y aurait du rififi et l’atmosphère n’est pas si sereine chez les Éléphants. A peine nommé par sa fédération, Kolo Touré n’est déja pas le bienvenue au sein du staff du Belge Marc Wilmots qui serait contre l’idée de collaborer avec un adjoint ivoirien d’autant qu’il n’a pas été informé de cette nomination. Cependant, d’autres sources proches de la Fédération ivoirienne de football (FIF) affirment que Wilmots était bel et bien au courant de la nomination de Kolo Touré. Cette situation inquiète les supporters et les responsables Ivoiriens à quelques semaines du duel contre les Lions de l’Atlas de Hervé Renard prévu le 11 novembre prochain à Abidjan pour le compte de la dernière journée des éliminatoires du mondial 2018. D’autant que Kolo Touréa officiellement pris fonction lors du match nul des Éléphants contre les Maliens (0-0) le 06 octobre dernier, à Bamako. Marc Wilmots n’a visiblement pas très envie d’etre assisté par un Ivoirien !

avatar d’auteur/autrice
Saïd.A
L’un des fondateurs du média Lions de l’Atlas, aujourd’hui Rédacteur en chef. Passionné par les Lions de l’Atlas et la prospection, je suis de près les performances des joueurs ainsi que l’actualité du sport marocain dans son ensemble.
Article précédentDéclaration de Walid Azaro après son hat-trick contre Etoile Sahel
Article suivantLDC : Al Ahli et Azaro en finale contre le WAC de Casablanca