La sélection marocaine messieurs de basketball s’est imposée vendredi à la salle Marius Ndiaye de Dakar devant son homologue centrafricaine sur le score de 76 à 66 (mi-temps 30-33), en match comptant pour le premier tour (groupe B) de l’Afrobasket 2017.

L’autre match de ce groupe opposera dans la soirée sur le parquet de la même salle l’Angola à l’Ouganda. Cette compétition se tient pour la première fois de son histoire conjointement entre deux pays, en l’occurrence le Sénégal et la Tunisie.

avatar d’auteur/autrice
Saïd.A
L’un des fondateurs du média Lions de l’Atlas, aujourd’hui Rédacteur en chef. Passionné par les Lions de l’Atlas et la prospection, je suis de près les performances des joueurs ainsi que l’actualité du sport marocain dans son ensemble.
Article précédentUn tournoi national de futsal à Agadir du 22 au 24 septembre
Article suivant1ère journée Botola: Le RAC trébuche et le Rapid arrache un point