La Fédération Royale Marocaine de Football affrétera un avion spécial pour la sélection nationale d’Hervé Renard qui s’envolera vers Bamako le 3 septembre prochain, soit 2 jours après le premier match aller contre les Aigles du Mali, prévu le 1er septembre prochain au Complexe Moulay Abdallah de Rabat

Tout comme les Aigles du Mali, les Lions de l’Atlas s’envoleront de l’aéroport de Rabat-Salévers Bamako le 3 septembre, soit deux jours après le premier match qui se jouera à Rabat dans le cadre des éliminatoires pour la Coupe du Monde 2018. Après leur arrivée au Mali, les deux formations auront deux jours pour se reposer et se préparer avant d’en découdre lors du match de la 4ème journée prévu le 5 septembreau stade du 26 mars de Bamako.

avatar d’auteur/autrice
Saïd.A
L’un des fondateurs du média Lions de l’Atlas, aujourd’hui Rédacteur en chef. Passionné par les Lions de l’Atlas et la prospection, je suis de près les performances des joueurs ainsi que l’actualité du sport marocain dans son ensemble.
Article précédentYoussef Aït Bennasser prêté au Stade Malherbe
Article suivantLe but de Zakaria Labyad en Ligue Europa contre le Zenit