Le Kawkab de Marrakech a arraché une victoire précieuse sur la pelouse de l’Ittihad Tanger par 2 buts à 0, mercredi en match de la mise à jour de la 24é journée de Botola Maroc Télécom D1 de football. Auteur d’un doublé (84é et 87é), Abdelilah Amimi a offert aux visiteurs les trois points de la victoire.

Aprés ce succés, le Kawkab de Marrakech rejoint la Jeunesse Kasbat Tadla à la 14é position avec 24 points. L’Ittihad Tanger, lui, est toujours 6é avec 38 unités. Le Hassania d’Agadir a battu le FUS de Rabat par 2 buts à 1, mercredi au Stade Adrar, en match de mise à jour de la 24é journée de Botola Maroc Télécom D1 de football. Les Fussistes ont été, cependant, les premiers à ouvrir le score, au quart d’heure du jeu par Brahim El Bahri, avant que les locaux n’égalisent, quatre minutes plus tard, par l’intermédiaire de Faouzi Abdelghani et doubler la mise à la 58 minute du jeu. Ce score permet au Hassania de se hisser à la 9é position avec 32 points, alors que le FUS est 7é avec 36 unités, aux cotés de l’Olympic de Safi. Pour sa part, le Kawkab de Marrakech a arraché une victoire précieuse sur la pelouse de l’Ittihad Tanger par 2 buts à 0, gr&acircce à un doublé de Abdelilah Amimi (84é et 87é). Aprés ce succés, le Kawkab de Marrakech rejoint la Jeunesse Kasbat Tadla à la 14é position avec 24 points. L’Ittihad Tanger, lui, est toujours 6é avec 38 unités.

avatar d’auteur/autrice
Saïd.A
L’un des fondateurs du média Lions de l’Atlas, aujourd’hui Rédacteur en chef. Passionné par les Lions de l’Atlas et la prospection, je suis de près les performances des joueurs ainsi que l’actualité du sport marocain dans son ensemble.
Article précédentFIFA Battle : Dirk Kuyt –:– Karim El-Ahmadi
Article suivantPrésentation des 4ème Jeux de la Solidarité Islamique à Bakou