Le club de PEC Zwolle est un habitué de l’Eredivisie dans laquelle il évolue depuis plusieurs années en se maintenant au milieu du classement de l’Eredivisie. La premiére moitié de la saison semblait être peu plus compliqué pour les hommes del’entraîneur Ron Jans 16éme au classement avant la trêve hivernale.

Depuis la reprise, tout semble aller dans le bon sens pour PEC qui a engagé l’attaquant marocain, Ouasim Bouy, arrivé cet hiver sous forme de prêt en provenance de la Juventus. Avec Bouy, PEC a disputé 5 matchs et a enregistré 3 victoires, un nul et une défaite. L’entraîneur Ron Jans, serait très satisfait du jeune attaquant de 23 ans dont le contrat avec la vieille Dame arrive à échéance en fin de saison. Bouy sera libre et pourrait rempiler avec PEC Zwolle s’il se maintient en D1.

avatar d’auteur/autrice
Saïd.A
L’un des fondateurs du média Lions de l’Atlas, aujourd’hui Rédacteur en chef. Passionné par les Lions de l’Atlas et la prospection, je suis de près les performances des joueurs ainsi que l’actualité du sport marocain dans son ensemble.
Article précédentRummenigge évoque l’avenir de Mehdi Benatia
Article suivantLe retour de Youssef En-nesyri contre l’Athletic de Bilbao