Quelques heures après l’élection de Gianni Infantino à la présidence de la FIFA, le président russe Vladimir Poutine a félicité l’Italo-Suisse ce vendredi dans un communiqué.

«Vos activités fructueuses au sein des organisations sportives internationales et votre contribution personnelle importante dans le développement du football vous ont fait gagner à juste titre une haute autorité, est-il indiqué. Je suis convaincu que l’expérience professionnelle et un grand potentiel créatif et d’organisation vous aideront dans le travail à ce poste à responsabilité et serviront au renforcement des positions de la FIFA. « La Russie va accueillir la prochaine Coupe du monde, en 2018.

avatar d’auteur/autrice
Saïd.A
L’un des fondateurs du média Lions de l’Atlas, aujourd’hui Rédacteur en chef. Passionné par les Lions de l’Atlas et la prospection, je suis de près les performances des joueurs ainsi que l’actualité du sport marocain dans son ensemble.
Article précédentMimoun Mahi cartonne face à Anass Achahbar et Hachim Mastour
Article suivantLe PSG, l’OL, l’OM et Manchester City en lutte pour une pépite marocaine