Le sélectionneur, Badou Zaki , a confirmé dans les colonnes d’Assabah la future convocation du milieu de terrain, Mohcine Metouali précisant que la tendance actuelle se dirige vers le renouveau d’une bonne partie de l’effectif actuel dont certains joueurs ont du mal à convaincre.

Ainsi, Zaki promet du changement dans les 23 Lions qui seront convoqués pour les deux rencontres amicales face à la CIV et la Guinée. Du nouveau avec Oussama Tannane pour tenter de résoudre la problématique liée au manque d’efficacité à la pointe de l’attaque. Le sélectionneur national a également précisé que sa tournée européenne s’est limitée à la visite d’Oussama Tannane et d’Abdelaziz Barrada qu’il a rencontré lundi soir à Marseille.

avatar d’auteur/autrice
Saïd.A
L’un des fondateurs du média Lions de l’Atlas, aujourd’hui Rédacteur en chef. Passionné par les Lions de l’Atlas et la prospection, je suis de près les performances des joueurs ainsi que l’actualité du sport marocain dans son ensemble.
Article précédentLe « Brazzuca 2 « ballon officiel de la Botola Pro
Article suivantDanone Nations Cup: Bouderbala parrain marocain de la grande finale