Benjamin Bouchouari
Benjamin Bouchouari de nouveau opérationnel

Bouchouari sur le départ

Le lion de l’Atlas du Forez ne devrait pas connaître une seconde aventure en ligue2 avec le club Stéphanois. Le Marocain à qui il reste 1 an de contrat devrait faire ses valises.

LA CAN EN VUE

Le milieu de terrain qui a réalisé une saison plutôt aboutie avec son club malgré les difficultés de ce dernier dans ce championnat de Ligue 1 devra sans doute chercher un nouveau pied à terre. Le club des Verts va devoir vendre son milieu de terrain le plus actif cette saison pour ne pas se retrouver sans opportunité de faire entrer une somme d’argent. En effet étant en fin de contrat le Marocain ne prolongera pas avec Saint Etienne et le club va devoir tenter une vente.

GENOA ET LA TURQUIE…

Le club Italien du Genoa dont l’intérêt ne date pas d’hier est encore sur les rangs pour s’offrir le « petit » Bouchouari et nul doute que la Série A serait un championnat taillé pour le milieu de terrain Marocain avec la CAN en vue pour lui. Mais voilà, la Turquie connue pour être un championnat agressif dans le recrutement, se montre particulièrement intéressé par le joueur.

Le club de Trabzonspor qui jouera la conférence league cherche à se renforcer à moindre coût et la fin de contrat de Bouchouari approchant rend le dossier peu onéreux avec la relégation de Saint Étienne encore d’avantage. Nul doute que d’ici la fin du mercato l’ancien joueur de Roda au Pays Bas trouvera chaussure à son pied, à lui de faire le bon choix pour espérer figurer dans la liste de Walid Regragui pour la CAN au Maroc dans un secteur de jeu très fourni côté Lions de l’Atlas.

Article précédentCañizares : “Hakimi mérite le Ballon d’or 20 fois plus que Dembélé”
Article suivantAhmed Faras n’est plus