Brahim Abdelkader Diaz qui a connue ses premières sélections avec les Lions de l’Atlas face à l’Angola et la Mauritanie a déjà hâte de remettre ça.

Malgré des matchs loins d’être abouti pour nos Lions, le nouveau numéro 10 Marocain a profité de chaque instant sourire aux lèvres et l’envie de bien faire a pour sa part essayer de dynamiter le front de l’attaque du Maroc. Lui qui a longtemps hésité à franchir le pas et attendant la Roja. 

Le joueur du Réal de Madrid a déclaré en zone mixte 

 « Je suis toujours un joueur du meilleur club du monde. Je suis très heureux de l’affection que j’ai reçue et de l’amour qu’ils me donnent. Je n’ai pas de mots. J’ai été éduqué dans ces valeurs. Le plus important, c’est de s’exprimer sur le terrain et c’est ce que j’aime le plus »

Avant de poursuivre sur les Lions de l’Atlas : 

. « Je veux vraiment gagner un titre (avec les Lions de l’Atlas) et le ramener ici. Je leur (les Marocains) en suis très reconnaissant »

Le néo-international Marocain semble avoir trouvé chaussure à son pied avec la sélection Marocaine et qui a envie de redonner l’amour que tout un peuple lui a donner.