Hamouny

Mohamed Hamouny fait partie des révélations africaines du Mondial U17 et fatalement, ses performances individuelles et son volume de jeu ont attiré la convoitise de plusieurs clubs européens.

D’après les rumeurs de transfert le concernant, le Lionceau de l’Atlas du Havre AC serait dans le viseur de plusieurs club dont le FC Stuttgart, le Borussia Dortmund, l’Olympique Lyonnais et l’Ajax Amsterdam. Ces clubs voudraient profiter de la fin de contrat de Hamouny avec le Havre AC pour l’enrôler.

En effet, le contrat de Mohamed Hamony arrive à échéance en juin 2024 et les prétendants se positionnent déjà pour le séduire si le club français ne prolonge pas son bail avec revalorisation salariale et plus de temps de jeu en élite.

Né à Casablanca d’un mère marocaine et d’un père guadeloupéen, Mohamed Hamony est arrivé en France à l’âge de 11 ans. Le Lionceau de l’Atlas a rejoint le Havre AC à 13 ans et deux ans plus tard, il intègre la tanière des Lions de l’Atlas et brille en Algérie lors de la dernière CAN U17.