Issame Charaï

Première nation qualifiée pour les demi-finales de la CAN U23, le Maroc prépare son duel contre le Mali pour décrocher une 4è victoire synonyme de qualification aux J.O et à la finale de la CAN.

Après une journée de repos, les Lions de l’Atlas d’Issame Charaï ont repris le travail pour préparer la demi-finales qui les opposera aux Aigles du Mali ce mardi à 21h, heure locale.

Une petite pause qui a fait du bien à l’équipe : « Premier du groupe A avec 9 points sur 9. Je félicite les joueurs parce qu’il ont fait un grand boulot. Et c’est maintenant qu’on va jouer pour les -prix-, ça veut une qualification aux J.O et nous sommes focus sur cet objectif« , a indiqué Issame Charaï en conférence de presse d’avant Maroc – Mali.

« Pour moi, il n’y a pas d’équipe A, d’équipe B. On a un bon collectif et on peut compter sur tout le monde« , a rappelé le sélectionneur national des Lions de l’Atlas U23 en précisant que « Tous les garçons doivent être prêts pour commencer le match. Il n’y a pas de différence entre les joueurs et pas de jalousie non plus même s’il y a de la concurrence. Celui qui ne joue pas supporte celui qui joue et c’est avec cette solidarité qu’on pourra aller loin« , a-t-il ajouté en substance.

avatar d’auteur/autrice
Lions de l'Atlas
Rédacteur spécialisé dans le suivi des Lions de l’Atlas et des joueurs marocains évoluant dans les championnats européens.
Article précédentLe plan véreux d’Al Nassr pour rediscuter l’accord avec Hakim Ziyech
Article suivantChelsea joue un mauvais tour à Hakim Ziyech