Lions de l'Atlas

La FRMF a tendu son micro aux benjamins de la tanière des Lions de l’Atlas qui ont rejoint les cadres pour participer au rassemblement de la fenêtre internationale de mars

Il porte bien son prénom, Benjamin Bouchouari s’est dit heureux et fier d’avoir intégré les Lions de l’Atlas de Walid Regragui après avoir rejoint la tanière par le biais des Lions Olympiques

Benjamin Bouchouari : « Je suis si heureux de représenter le Maroc et je tiens à remercier Walid Regragui de m’avoir fait confiance. Le pays a fait l’histoire au Qatar, mais je sais qu’il y a d’autres à venir pour nous.« 

Ibrahim Salah : « L’équipe est compacte et l’esprit de convivialité, ainsi que la joie règnent au sein du groupe. ME concernant, je continue à travailler dur ici comme je le fais avec mon équipe. Je vais essayer de donner le maximum. Mon objectif est de rester avec l’équipe nationale le plus longtemps possible et de satisfaire le coach. »

« Incroyable! » dit Salah en parlant de l’exploit des Lions de l’Atlas au Qatar. « Ce qu’ils ont fait est vraiment incroyable ! Non seulement sur le plan footballistique, mais aussi le caractère de l’équipe et tout ça. J’ai suivi cela, et franchement, ils ont rendu le peuple marocain heureux. »

Yassine Kechta : « Ce n’est que du plaisir, que du bonheur. C’est une fierté et depuis tout petit tu rêve de ça. Le match Maroc – Brésil, ça va être un grand match. Il y aura de grands joueurs et un bon spectacle. Le public marocain est incroyable. Je n’ai même pas les mots pour décrire les supporters, ils donnent de la force de l’amour et c’est un public vraiment génial. »

Ayoub Amraoui : « Franchement, il y a une bonne ambiance et tout le monde s’entend bien. Les anciens nous ont bien accueilli et on est contents. Le match contre le Brésil sera important car ce n’est pas tous les jours qu’on affronte une telle équipe. On espère les battre pour montrer qu’on peut gagner une grande équipe comme le Brésil. »