Achraf Hakimi

Ce n’est un secret pour personne ! Le Real Madrid voudrait s’offrir Kylian Mbappé lors du prochain mercato estival. Seulement, l’international français de 24 ans exigerait d’être accompagné de son ami, Achraf Hakimi.

Il y a quelques mois, le Lion de l’Atlas, Achraf Hakimi a confié qu’il pourrait retourner au Real Madrid si d’aventure, son ami Kylian Mbappé était transféré. À en croire les médias espagnols, L’international français serait d’accord pour rejoindre le Real à condition que le club rapatrie ses amis, Achraf Hakimi et Theo Hernandez, tous deux sous contrat avec leurs clubs respectifs jusqu’en 2026.

L’amitié entre Mbappé et Hakimi dérange dans l’hexagone, elle fait même polémique. Dans le podcast «Rothen s’enflamme», animé par Jérôme Rothen et diffusé le 5 janvier sur la chaîne RMC Sport, l’humoriste et consultant, Julien Cazarre s’en est pris à Achraf Hakimi.

Après la Coupe du monde, les deux comparses du PSG ont fait leur retour à Paris, le temps de disputer deux matchs avant de bénéficier d’un break de 10 jours. L’occasion pour le duo de mettre le cap sur New-York puis le Maroc avant de retourner en France.

Sur RMC, Julien Cazarre en a profité pour se moquer du latéral droit marocain Achraf Hakimi. L’humoriste et chroniqueur a comparé le Lion de l’Atlas au chien de la star française du PSG : « J’y vais avec mon chien (…) mon chien Achraf. Hein Achraf? », pouvait-on l’entendre dire entre plusieurs « aboiements ». Un sketch de mauvais goût qui a scandalisé les fans du Lion de l’Atlas.