Jawad El Yamiq

Le Real Valladolid de Zouhait Feddal et Anuar Tuhami a effectué ce mardi matin la dernière séance de travail dans les Annexes de Nuevo Zorrilla pour préparer le match de demain contre le Celta comptant pour la 10e journée de Ligue.

L’entraineur Pacheta a pu compter sur la présence de son troisième Lion de l’Atlas, Jawad El Yamiq et Plata avec le groupe ce mardi laissant l’infirmerie ou se trouve encore son compatriote Anuar Tuhami ainsi que Kenedy, Luis Pérez et Fresneda.

Dans la classique séance de récupération après un match, la bonne nouvelle a été la présence de Jawad El Yamiq ce lundi avec le groupe. Cela indique que le Lion de l’Atlas est sur le point de récupérer, raccourcissant les délais initialement prévus entre trois et quatre semaines. 

En fait, il n’est pas exclu qu’il soit disponible pour disputer déjà quelques minutes lors du duel contre le Celta mercredi soir.

Une bonne nouvelle pour le sélectionneur des Lions de l’Atlas, Walid Regragui, en passe de récupérer et Jawad El Yamiq et Nayef Aguerd également de retour à l’entrainement avec les Hammers.