Houcine Benayada

Le président du Wydad de Casablanca, Said Naciri prépare le départ d’Achraf Dari et serait est en passe de lui trouver son remplaçant.

Le départ du neo-Lion de l’Atlas laissera un vide à combler pour la défense du club marocain champion d’Afrique. Le WAC de Casablanca aurait donc porté son attention sur un défenseur algérien.

Pour le Wydad, il est hors de question de perdre en qualité, même si forcément, il sera difficile de trouver un joueur équivalent à Achraf Dari. Il fallait faire un choix fort et rapide afin d’intégrer au plus vite une nouvelle recrue susceptible d’assurer la même efficacité défensive.

Le choix se serait donc porté sur le défenseur algérien, Houcine Benayada, libre après la fin de son contrat avec l’Etoile sportive du Sahel. La venue de ce dernier est donc simplifiée, néanmoins, il y a des négociations en cours et celles-ci sont très avancées.

L’algérien de 29 ans, qui s’était illustré avec les Fennecs lors de la dernière Coupe arabe, devrait à priori arriver à Casablanca dans les prochains jours. Les deux parties pourront alors finaliser les derniers détails du contrat.