Mohamed Taabouni savoure sa promotion

Libre à partir du 30 juin, le milieu offensif marocain de 20 ans, Mohamed Taabouni quittera Alkmaar pour Rotterdam. Il sera la troisième recrue estivale de Feyenoord.

Taabouni joue pour l’AZ depuis l’âge de onze ans et a fait ses débuts dans l’effectif principal fin 2019 à l’âge de dix-sept ans lors du match de coupe KNVB avec Groene Ster. Ces dernières années, Taabouni a joué ses matchs pour Jong AZ dans la Kitchen Champion Division. Il a maintenant 96 matchs à son actif.

L’AZ lui a proposé de prolonger son contrat expirant, mais Mohamed Taabouni, qui était dans l’intérêt de divers clubs nationaux et étrangers depuis un certain temps, n’a pas accepté cette offre. En conséquence, il restera aux Pays-Bas où il s’est trouvé un nouveau club qui lui garantie du temps de jeu en Eredivisie.

A Rotterdam, Taabouni retrouve Arne Slot, l’entraîneur avec lequel il a fait ses débuts avec l’équipe première de l’AZ il y a trois ans. Ce lundi, Taabouni est attendu à Rotterdam pour passer la visite médicale et signer son contrat.

Après l’attaquant Danilo et le milieu de terrain Mats Wieffer, il est le troisième renfort de Feyenoord pour la saison à venir.