Botola_WAC

Le Rapide Oued Zem s’est octroyé 3 points, en s’imposant trois buts à deux face à la Renaissance de Berkane dimanche, à l’occasion de la 28e journée de la Botola Pro D1, au complexe sportif du Phosphate de Khouribga.

Oued Zem a repris l’avantage en seconde période, faisant évoluer le score à 3-2 après avoir souffert de 2 buts de retard à la mi-temps. Durant la première moitié de saison, le RCOZ avait renversé les Oranges pour le compte de la 13e journée (0-1). 

Lors de la dernière saison, Berkane et le Rapide Oued Zem s’étaient quittés dos à dos à l’occasion de la 18e journée (0-0), et le club berkani avait battu Oued Zem pour le compte de la 3e journée (1-3). 

La RSB a débloqué le compteur dès la 8e minute avec une réalisation de Chadrack Muzungu. Elle a ensuite augmenté son avance avec une réalisation d’Youssef Zghoudi à la 35e minute. Par le biais d’une réalisation de Saad El Morsli à la 84e minute et un but de Mourad Haibour à la 90e minute, le RCOZ a recollé au score. 

Le Rapide Oued Zem a pris les rênes de la rencontre à la 90e+3 minute avec une réalisation de Bilal El Megri. À la suite de ce match, Oued Zem se maintient à la dernière place avec 26 points, tandis que la Renaissance de Berkane, 35 points, demeure à la septième place. 

Pour la prochaine journée de Botola Pro D1, le RCOZ se rendra chez le FUS de Rabat, alors que les Oranges joueront à domicile contre le Chabab de Mohammédia.