Romain Saiss

Romain Saïss, est actuellement à Cincinnati ou il se prépare avec les Lions de l’Atlas pour disputer le premier match d’une longue série de duels avant le Mondial, Qatar 2022.

On suppose que le capitaine des Lions de l’Atlas est concentré sur la préparation des trois matchs des Lions de l’Atlas prévus avant mi-juin. Néanmoins, il a trouvé le temps aux USA pour annoncer officiellement son départ de Wolverhampton, à moins que ce ne soit le travail de son Community Manager

Sur son compte Instagram, l’ancien angevin a publié un long message d’adieu dans lequel il remercie toutes les composantes et, pour la forme, il assure qu’il sera « Loup » toute sa vie

« Mes Wolves, le moment que je redoutais le plus est arrivé…. Le moment de vous dire au revoir après 6 merveilleuses années à vos côtés. Ce fut un honneur et un privilège de porter ces couleurs et de contribuer au succès et au renouveau de ce club. J’ai rencontré des personnes exceptionnelles au cours de ces 6 années, toujours aux petits soins pour ma famille et moi. »

« Merci aux fans pour votre soutien malgré les hauts et les bas, vous avez toujours été derrière moi. Merci aux différentes personnes travaillant au club pour votre bienveillance au quotidien. Merci aux différents membres du personnel technique et médical pour votre travail, pour avoir été une part importante de notre succès. Enfin, merci à tous les joueurs que je considère comme une famille. Un vestiaire d’hommes d’exception que je n’oublierai jamais« , peut-on lire sur son compte Instagram.