Abdessamad Ezzalzouli

Le Lion de l’Atlas, Abdessamad Ezzalzouli pourrait quitter le FC Barcelone l’été prochain. Le marocain de 20 ans ne serait pas satisfait de sa situation avec le club catalan où les places offensives se font chères.

D’après les rumeurs le concernant, l’ailier offensif marocain de 20 ans pourrait rejoindre la Serie A. L’AS Rome de José Mourinho serait prête à débourser les 10 millions demandés par le FC Barcelone pour son joueur arrivé au club l’été dernier contre 2M€. Cette saison en Liga, il a disputé 10 matchs, pour un but.

Le processus de reconstruction du Barça a atteint un point de maturité. Certains des jeunes qui sont venus en équipe première cette saison, ont déjà un rôle dans la dynamique de l’équipe première. En fait, Alejandro Balde et Ez Abde feraient déjà partie des plans de Xavi Hernández pour la saison prochaine, assure-t-on.

Seulement, Ez Abde a été l’une des plus grandes victimes des bons moments du Barça. Parce qu’il est conscient qu’il a été promu en équipe première en raison de la terrible situation sportive qu’ils traversaient, et des nombreuses blessures en attaque.

Son talent et son potentiel ont attiré l’attention de plusieurs clubs dont Valence et le Real Bétis qui ont demandé son prêt en janvier dernier. Cependant, la réalité a été très différente, et le jeune Lion de l’Atlas a dû se conformer à rejoindre l’équipe réserve.

La priorité d’Ez Abde est de rester au Camp Nou, mais il met sa carrière en avant, et sait que pour suivre sa progression, il doit jouer chaque week-end. Quelque chose que les catalans ne peuvent pas promettre.

De ce fait, Abde pourrait finir par être l’une des sorties surprises des mois à venir, et au Camp Nou, ils ne pourront pas faire grand-chose pour le retenir.