Adel Taarabt

Liverpool s’est qualifié pour les demi-finales de la Ligue des champions mercredi en se contentant d’un match nul contre Benfica d’Adel Taarabt (3-3). Les Reds retrouveront Villarreal, qui a éliminé le Bayern mardi.

Déjà évidente lors du match aller lors de la victoire 3-1 à Lisbonne à l’aller, la supériorité des Reds a de nouveau été flagrante malgré l’égalité finale et un onze très remanié. Malgré l’élimination ce mercredi, Adel Taarabt se dit satisfait.

Le Lion de l’Atlas a loué l’image véhiculée par son équipe arrivée jusqu’en quarts de finale de la Ligue des Champions. « On est venus, on a joué le match et on a vu deux belles équipes. Pour moi c’est sûr que Liverpool est une des meilleures équipes. Peut-être même qu’ils vont gagner la Ligue des Champions.« 

Et d’ajouter : « On n’a pas à rougir, ce n’est pas tous les jours que l’on voit une équipe portugaise en quarts de finale. On aura fait une belle campagne. On repart la tête haute même si l’on aurait aimé faire quelque chose de plus« , a réagi le Lion de l’Atlas sur beIN Sports.