Ihattaren-Mazraoui

La finale de la KNVB Beker entre l’Ajax et le PSV est prévue dimanche prochain. Elle pourrait se dérouler sans Noussair Mazraoui qui demeure incertain.

En effet, Noussair Mazraoui a manqué le match du weekend dernier et pourrait aussi faire l’impasse sur la finale de la Coupe des Pays-Bas programmé pour dimanche prochain. « Noussair a des problèmes au genou et le match contre le Sparta est venu trop vite. Nous devons attendre et voir comment la blessure évolue dans les prochains jours« , a déclaré Ten Hag.

D’autres joueurs sont susceptibles de déclarer forfaits pour ce choc face au PSV. Antony et Zakaria Labyad seront de toute façon déclaré out pour le reste de la saison. 

Tous ces forfaits potentiels et confirmés pourraient offrir une opportunité à Mohamed Ihattaren d’être dans la sélection du match pour la première fois. « Je suis très content de son évolution et lui aussi, car il a retrouvé le sourire et je n’ai pas vu ça depuis longtemps. Je donne tout à ce garçon« , a indiqué Ten Hag. 

« Il a eu tellement de déboires, il est sur le chemin du retour et il reste encore beaucoup de chemin à parcourir. Que vous puissiez l’attendre en finale, c’est entre le joueur et moi.«