Walid Regragui

Avec le WAC, Regragui enchaîne les victoires. Premier en championnat du Maroc, le WAC domine aussi son groupe en Ligue des Champions africaine et s’est qualifié en quarts de finale en battant deux fois de suite le Zamalek.

Ses performances avec l’un des meilleurs clubs marocains pourraient le pousser à rallier le Qatar. Selon les informations de footmercato, Regragui, qui a déjà été champion au Qatar avec Al Duhail SC, est sur les tablettes d’Al-Rayyan qui a récemment mis fin au contrat de Laurent Blanc faute de résultat.

L’ancien Lion de l’Atlas de 46 ans avait entraîné, durant cinq ans, le FUS Rabat, 9e au classement de la première division marocaine, avant de coacher pour quelques mois en 2020 le club qatari Al Duhail. Il a été nommé entraîneur du Wydad Casablanca (WAC) en aout dernier en remplacement de Faouzi Benzarti.

Pour rappel, aucune information n’avait été communiquée sur les modalités du contrat le liant au WAC. Ce qui suscite des interrogation sur l’objectif de cette rumeur qui renvoie Regragui au Qatar.