Imran Louza

Le milieu de terrain de Watford, Imran Louza, a décrit son « immense tristesse » après l’élimination des Lions de l’Atlas de la Coupe d’Afrique des Nations, CAN 2021.

L’international marocain de 22 ans a joué un rôle important pour les Lions de l’Atlas pendant ce tournoi, participant à quatre de leurs cinq matchs. Malheureusement, sa première aventure africaine s’est arrêtée au stade des quarts de finale après la défaite 2-1 contre l’Egypte de Mohamed Salah.

Louza va maintenant retourner chez les Hornets où il devra se concentrer sur la bataille pour le maintien en Premier League.

Dans un post sur Instagram il écrit : « Peuple Marocain, aucun mot pour définir ce que je ressens aujourd’hui. La tristesse est immense après cette élimination. On avait tous à coeur d’aller le plus loin possible dans cette compétition, nous sommes désolés. Je sais que vous pouvez être déçu, en colère, frustrés, mais je tenais quand même à vous remerciez de votre soutien et d’avoir cru en nous.« 

« J’ai 22 ans et c’était ma première grande compétition. J’ai passé des moments merveilleux ici, et je voulais remercier tous mes frères, tout le personnel, les cuisiniers, les femmes de ménage, pour leur travail acharné. Nous aurons combattu. »

« Le plus important sera de se relever plus fort pour les prochaines échéances à venir. A bientôt.«