Mohamed Bouldini

Ne bénéficiant pas de beaucoup de temps au Portugal, l’attaquant marocain de 26 ans, Mohamed Bouldini a quitté Santa Clara et la première division portugaise pour rejoindre le club du CF Fuenlabrada.

Le club de deuxième division a paraphé un contrat de prêt avec Mohamed Bouldini jusqu’au 30 juin avec une option d’achat à la fin du prêt.

Né à Casablanca, au Maroc, Bouldini a même été appelé une fois chez les Lions de l’Atlas. Il a commencé sa carrière au Maroc avant de faire le grand saut au Portugal. Après une bonne saison à Oliverense, il a rejoint les rangs de Coimbra où il a exploité tout son potentiel la saison dernière. 

En 2020-21, Bouldini était le deuxième meilleur buteur de la deuxième division portugaise avec 14 buts. Sa belle campagne fut remarquée par plusieurs équipes et il a fini par signer avec Santa Clara.

L’attaquant rejoint Fuenlabrada pour l’aider à s’éloigner de la zone de relégation. « Je suis impatient d’aider l’équipe et de donner ma meilleure version« , a confié Bouldini sur le site du club.