Le feuilleton Ihattaren continue et le jeune joueur de la Juventus n’a pas encore dit son dernier mot contrairement aux rumeurs sentationnelles annonçant sa retraite définitive.
Mohamed Ihattaren ne veut pas retourner en Italie mais continuera à jouer au Football dès janvier sous forme d’un autre prêt.
La Juventus étudierait donc un nouveau prêt. Et à en croire les médias italiens, Feyenoord, qui avait déjà manifesté de l’intérêt pour le milieu offensif cet été, pourrait etre sa prochaine destination.
L’été dernier, Nordin Amrabat a conseillé à Feyenoord de s’attacher les services du milieu de terrain, Mohamed Ihattaren. Le Lion de l’Atlas de 34 ans avait précisé que les Rotterdamois peuvent se payer Ihattaren avec l’argent générer par le transfert de Steven Berghuis à l’Ajax.
Amrabat, qui aurait eu des contacts avec le joueur l’année dernière, estime qu’un transfert du jeune marocain à Feyenoord serait le bon choix pour relancer sa carrière. C’est aussi le même club qu’Ibrahim Afellay a suggéré à Mohamed Ihattaren cet été pour donner un nouveau souffle à carrière à Rotterdam, pas loin de sa famille.
En attendant une position claire du joueur, la direction de la Juventus négocierait également avec la Sampdoria pour trouver une solution.