Abdallah Idrissi

Réaction du cadre national, Abdallah Idrissi après la large victoire 6-1 des Lionceaux de l’Atlas U20 contre le Tadjikistan en match de la première journée de la phase des groupe de la Coupe arabe.

Une victoire déterminante selon le sélectionneur national qui a davantage insisté sur les lacunes à corriger que sur le score sans appel enregistré par ses protégés.

Idrissi s’attend à ce que les Lionceaux de l’Atlas s’améliorent physiquement au fil des matchs, notamment face au Djibouti pour le compte de la deuxième journée.

Rappelons que le Djibouti, prochain adversaire du Maroc, s’est lourdement incliné contre les EAU en encaissant 8 buts. Un score qui place les Emiratis en tête du groupe B à égalité des points avec les marocains.

avatar d’auteur/autrice
Lions de l'Atlas
Rédacteur spécialisé dans le suivi des Lions de l’Atlas et des joueurs marocains évoluant dans les championnats européens.
Article précédentYoussef Aït-Bennasser en discussions avec un club italien
Article suivantCAN Zup Nîmes : Les Lions de l’Atlas battent le Syli National en finale