Auteur du but d’ouverture du score, Nordine Amrabat a livré une prestation des plus remarquables, ce mercredi 5 mai , face à Al Faysali, en match comptant pour la 26e journée du championnat saoudien de football.

L’équipe de Riyad a vaincu Al-Faysaly (4-2) grâce à un doublé du Marocain à la 1e minute et 49″. Ce but est considéré comme le plus rapide de la carrière de l’international marocain.

Le fait marquant de cette rencontre est le doublé d’Amrabat dont un très beau but qui plus est le plus rapide de l’année, 13 secondes seulement après le coup d’envoi.

Selon des médias saoudiens spécialisés, la réalisation de Nordin Amrabat est classée quatrième de toute l’histoire du championnat d’Arabie Saoudite. A noter que Abderrazak Hamedllah n’a pas pris part à la rencontre.

Le Lion de l’Atlas est en fin de contrat avec Al-Nassr, mais déjà il est courtisé par plusieurs clubs dont du Golfe et d’Europe. Selon des sources informées, le sélectionneur national Vahid Halilhodzic aurait confié qu’il préfererait le voir évoluer dans le Vieux Continent.

Al Nassr (Arabie saoudite) a remporté son onzième match de la saison en championnat .L’équipe occupe la 5e place du classement avec 11 points (11 victoires, 6 nul et 9 défaites).