Sofyan Amrabat

L’AC Milan prépare le prochain mercato, il aurait dressé une shortliste qui comporterait le nom du Lions de l’Atlas, Sofyan Amrabat, l’un des meilleurs milieux défensifs de Seria A.

Après Vlahovic, un autre joueur de la Fiorentina serait dans le viseur de l’AC Milan. Il s’agit de Sofyan Amrabat, arrivé à florence l’été dernier en provenance de Hellas Vérone.

La décevante saison de la Viola pourrait précipiter le départ du marocain qui réalise une grande saison en dépit de résultats mitigés de son équipe. Il est titulaire indiscutable et sa dernière absence était dues à une douleur au dos et non à un choix tactique de Cesare Prandelli qui a démissionné il y a quelques jours.

Selon le pianétamilan, Maldini et Massara verraient en Sofyan Amrabat le profil idéal à associer à son compatriote, le maroco-algérien Ismail Bennacer.

Les Rossoneri seraient prêts à passer à l’assaut pour s’attacher les services du Lion de l’Atlas brillant depuis son arrivée en Italie en 2019. 

D’après les médias italiens, une offre de départ de 20 millions sera proposée à la Viola pour libérer son marocain. C’est le montant déboursé pour l’arracher à Vérone, la Fiorentina réclamera certainement plus, d’autant que le marocain de 23 ans plait à plusieurs grands clubs de Premier League capables de mettre bien plus sur la table