Le Wydad de Casablanca s’est qualifié, ce mardi 16 mars, pour les quarts de finale de la Ligue des champions africaine, après son nul à Conakry face aux Guinées du Horoya (0-0).

La trésorerie du Wydad de Casablanca sera revigorée par une importante somme d’argent avec cette qualification aux quarts de finale de la Ligue des champions africaine. 6,500 millions de dirhams, c’est le montant promis par la Confédération africaine de football (CAF) pour les clubs qui dépassent la phase de poules.

Les Rouges ayant obtenu trois belles victoires en autant de matchs, respectivement face aux Sud-Africains de Kaizer Chiefs (4-0), les Angolais de Petro Atletico (1-0) et les Guinées de Horoya Conakry (2-0).

Le Wydad occupe la tête du classement de son groupe, avec 10 points. Kaizer Chiefs et Horoya Conakry partagent la deuxième place avec cinq points chacun. Petro Atletico ferme la marche avec 1 point.

Assurés de leur qualification, les Rouges n’ont plus qu’à défendre leur première place. Prochaine rencontre lors de la cinquième journée face au club sud africain Kaizer Chiefs