La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) a nommé un nouveau responsable en charge de la communication et des relations presse des différentes équipes nationales marocaines.

Amine Mazzen accompagnera les Lions de l’Atlas lors de leur prochaines sorties, mais également l’ensemble des catégories des jeunes.

Diplômé de l’Ecole Nationale de Commerce et de Gestion de Settat, Amine Mazzen vient renforcer le département communication dirigée par l’ancien journaliste Mohamed Makrouf depuis bientôt six ans.

Le nouveau chargé de communication des Lions de l’Atlas est arrivé à la fédération marocaine après plusieurs années passées à l’Office National des Chemins de Fer en tant que responsable communication. Il a notamment travaillé sur la stratégie déployée avec le lancement de la LGV (Ligne à Grande Vitesse) et la communication de crise autour du drame ferroviaire de Sidi Bouknadel survenu en octobre 2018. Il était également conseiller en communication de l’actuel secrétaire général du Parti de l’Istiqlal Nizar Baraka.

Amine Mazzen a été nommé après le départ de Mourad Moutawakil en février dernier, moins d’un an après sa prise de fonction. Auparavant, Dounia Lahrach a chapeauté la communication des Lions de l’Atlas durant de nombreuses années.