Saïd Benrahma

D’après nos confères algériens, le jeune Fennec, Saïd Benrahma aurait été officiellement contacté par les Blues de Chelsea pour évoluer avec Hakim Ziyech.

L’ailier algérien de 24 ans constituerait même une priorité de recrutement de Lampard après l’ailier marocain de 27 ans. Ce grand intérêt des Blues est suscité par les belles performances de Benrahma depuis son arrivée à Brentford en Championship.

D’après les rumeurs le concernant, Brentford aurait refusé une offre de 16M€ formulée par Aston Villa en juillet 2019. Son club actuel entend tirer le maximum pour le concéder à Chelsea visiblement très intéressé par son profil.

Lampard pense à palier le départ des vétéran Willian et Pedro cet été, tous deux sans contrat le mois prochain. Il envisagerait de l’aligner à gauche voire même de le mettre en concurrence avec Hakim Ziyech, croit-on savoir côté néerlandais.

D’après nos confères algériens, Brentford ne lâchera pas son poulain pour une somme inférieure à 40 millions d’euros. On notera que sa valeur marchande actuelle avoisine les 10M€ selon le site référence Transfermarkt.