Divers médias dévoilent qu’Achraf Hakimi fait office de piste privilégiée du Paris Saint-Germain au poste de latéral droit.

Prêté par le Real pour deux dernières saisons, le Lion de l’Atlas ne serait pas indifférent à l’intérêt du PSG.

Bien au contraire, Achraf Hakimi et son entourage seraient « très intéressés » par le projet sportif présenté par Al-Khelaïfi et Leonardo.
Toutefois, la concurrence sera rude pour le PSG dans ce dossier même s’il propose 60 millions d’euros. Bayern, Tottenham,… et Chelsea sont également intéressés, tout comme Zidane qui apprécie le joueur.

Hakimi dragué de partout

Au Real, les dirigeants ont plusieurs options : réintégrer Achraf Hakimi à l’effectif, le vendre ou prolonger son prêt. Si Dortmund se dit favorable à la dernière option, une prolongation paraît peu probable compte tenu de sa cote actuelle.

Zinedine Zidane devra faire des choix. Carvajal étant le titulaire et très apprécié par les Merengues. Un récent sondage l’avait placé devant Hakimi et Odriozola au poste de latéral droit.

Achraf Hakimi se dit prêt à relever le challenge pendant une année. Cependant, le Real pourrait profiter de sa très bonne cote pour un transfert. Selon Marca, le montant du transfert du marocain pourrait avoisiner celui de Lucas Hernandez. L’international français était parti à Munich contre 80 millions d’euros.