boutaib

Le contrat qui lie Khalid Boutaïb au Zamalek est officiellement résilié.   C’est ce qu’a déclaré le président du club , Mortada Mansour, à l’issue d’un point de presse tenu au siège du club dans la capitale égyptienne.

“Khalid Boutaïb a refusé de se soumettre à des examens médicaux pour savoir s’il doit se faire opérer. Il ne répond pas à nos lettres et refuse de se présenter au club.

Le contrat  avec l’attaquant marocain de 32 ans, qui courait jusqu’en 2022 est donc officiellement résilié”, a déclaré le patron des Chevaliers Blancs.
Selon la presse locale,  Khalid Boutaïb s’est rendu ce matin au siège de la Fédération égyptienne de football.

Il a porté plainte contre son désormais ancien club pour réclamer ses arriérés de salaires et de primes.

À cause de ses blessures répétitives et ses performances décevantes, Khalid Boutaïb quitte le Zamalek.
Recruté il y a un peu plus d’un an en provenance de Malatyaspor, le Lion de l’Atlas a déçu au Zamalek, où il a marqué 5 buts en 24 matchs joués (toutes compétitions confondues).

Lourde sanction contre Al Hilal Ondurman

Après le comportement de ses supporters contre Al Ahly lors du match de la 6è et dernière journée de la phase de groupe de la Ligue des champions de la CAF (1-1).

En réunion, la Commission de Discipline de l’instance continentale a pris des sanctions. Le club soudanais Al Hilal Ondurman écope d’une suspension de 4 matchs à huis clos.

Et devra également s’acquitter d’une amende de 100000 dollars, dont 50000 avec sursis si de tels événements ne se produisent pas en l’espace d’un an.

Hassan Mohamed, un officiel du club écope de 10000 dollars d’amende et 5 matchs de suspension.

les supporters soudanais ont envahi la pelouse après avoir jeté des projectiles. Ce qui a occasionné une suspension du match pour plusieurs minutes.

Les officiels et adversaires du match ont dû se soumettre à une protection militaire.

Voir vidéo ci dessous