En plus de RCA, l’AS FAR, l’OCS, le CSK et le DHJ, le MAT a composté son ticket pour les 8éme de finale de la Coupe du Trone aprés sa victoire sur le Chabab Rif d’Al Hoceima par 2 buts à 1.

Voici le programme des huitiémes de finale de la Coupe du Trone de football saison 2012-2013 à l’issue des quarts disputées du jeudi au dimanche: FUS Rabat (D1) – Raja Casablanca (D1). Union sportive de Temara (D2) – Hassania Agadir (D1). Chabab Atlas Khenifra (D2) – Wydad Casablanca (D1). Difa&acirc Hassani d’El Jadida (D1) – AS FAR (D1) Renaissance sportive de Berkane (D1) – Widad Fés (D1) Club sportif El Kesri (amateurs) – Raja Beni Mellal (D2) Moghreb Tétouan (D1) – Olympique club de Khouribga (D1) Olympic club de Safi (D1) – Wyfak Bouznika (amateurs).

avatar d’auteur/autrice
Saïd.A
L’un des fondateurs du média Lions de l’Atlas, aujourd’hui Rédacteur en chef. Passionné par les Lions de l’Atlas et la prospection, je suis de près les performances des joueurs ainsi que l’actualité du sport marocain dans son ensemble.
Article précédentHamza Hajji s’engage pour 3 ans à l’AS FAR
Article suivantLes Lionceaux U17 poursuivent leur préparation