Flash Infos
Rachid Taoussi de retour au MAS de Fés - samedi 3 janvier 2015 20:02
En vidéo: Les 43 buts des marocains d'Europe - vendredi 26 décembre 2014 13:57
M'bark Boussoufa de retour à Anderlecht ? - vendredi 26 décembre 2014 13:36
FC Nantes: Yacine Bammou, la bonne surprise - vendredi 26 décembre 2014 00:33
Toulouse: Une offre pour Adil Hermach - mercredi 24 décembre 2014 18:50
Complexe Moulay Abdellah : Colère royale - vendredi 19 décembre 2014 12:07
Chamakh forfait pour plusieurs semaines - vendredi 19 décembre 2014 11:49
Lions Beach Soccer

Lions Beach Soccer (16)

Actuellement, la sélection nationale du Beach Soccer est en stage de préparation en marge de la prochaine CAN Beach Soccer en même temps qualificative à la coupe du monde... Une occasion pour la rédaction de Lions de l'Atlas de s'entretenir avec l'un des cadres de cette sélection, Nassim El-Hadaoui.

Dans le cadre du tournoi de l'union arabe, les Lions de Mustapha El-Haddaoui étaient aujourd'hui opposés à l'Arabie Saoudite. Après avoir gagné face au Liban 5-4 et perdu face aux Émirats Arabes Unis sur le même score, la sélection d'EL-Haddaoui fini la phase de poule sur "une bonne note" en s'imposant 9-6 face à la modeste sélection Saoudienne.

Après sa courte victoire 5-4 face à la modeste équipe du Liban, Moustapha El-Haddaoui et ses Lions de mer se sont inclinés ce mercredi face à la sélection des Emirats Arabes Unis sur le score de 5 buts à 4 à l'occasion du championnat arabe de Beach Soccerr qui se déroule en ce moment à Charm El Cheikh en Egypte

mardi, 13 mai 2014 14:15

Beach Soccer : El-Haddaoui ad vitam aeternam

Écrit par

EL-Haddaoui n'a de comptes à rendre à personne !! Le bilan et les résultats de cette ancienne gloire du Football Marocain à la tête de SA séléction nationale de Beach Soccer ne sont et ne seront JAMAIS sujet à critiques, analyses et jugements. Peu importe ses résultats, El-Haddaoui restera ad vitam aeternam à la tête de cette sélection.

lundi, 25 novembre 2013 09:02

Beach Soccer : Le Maroc bon dernier, l'Iran au top

Écrit par

5 matchs et autant de défaites, 25 buts encaissés contre seulement 16 buts marqués; tels sont les statistiques de la participation des Lions Beach Soccer de Haddaoui père & fils qui se classent 8ème et dernier (avec 0 point) pour leur première participation au tournoi international de Beach Soccer organisé au EAU.

vendredi, 22 novembre 2013 09:37

Beach Soccer : 3è défaite des Haddaoui père et fils

Écrit par

En match comptant pour la 3ème journée de la Coupe intercontinentale de beach-soccer, la sélection nationale de beach-soccer, gérée et coachée par Mustapha El-Haddaoui, a subi sa 3ème défaite consécutive face au Mexique 2-5 après sa déroute face aux Emirats arabes unis et face à la Suisse. Les Lions d'El Haddaoui occupent la DERNIERE place du groupe avec un compteur point qui affiche un zéro pointé.

mercredi, 20 novembre 2013 16:50

UAE Beach Soccer : 2ème défaite des Lions

Écrit par

Après leur première défaite 3-2 contre les Émirats Arabes Unis, les Lions de l'Atlas Beach soccer de Mustapha El Haddaoui ont essuyé leur deuxième défaite (7-9) contre la sélection Suisse de Beach Soccer pour le compte de la 2ème journée de la phase des poules du tournoi international organisé aux EAU. Même la Suisse, qui ne possède aucune plage à part les artificielles aménagées au bord des lacs, arrive à battre cette équipe qui dispose d'une longueur côtière de 2934 Km.

dimanche, 27 octobre 2013 23:38

Beach soccer: Le Maroc est invité à Dubaï

Écrit par

L'équipe nationale du Maroc de Beach Soccer a été invité à participer à la Samsung Beach Soccer International Cup.

mercredi, 16 octobre 2013 21:36

Beach Soccer : Les Lions d'El Haddaoui à Dubaï

Écrit par

La « sélection nationale » de Beach Soccer s’apprête à participer à un tournoi international prévu aux Émirats Arabes Unis du 19 au 23 novembre prochain, rapporte le Matin. Les représentants du Maroc affronteront le pays organisateur, le Mexique et à la Suisse, qui composent le groupe A. Dans le second groupe, on retrouve la Russie, championne du monde, le Brésil, l’Iran et l’Italie.

La CIV aura l'honneur de faire partie des deux pays Africains qui partiront à Tahiti pour participer au Mondial Beach Soccer. Les Eléphants ont obtenu leur qualification ce samedi aux dépends des Lions de l’Atlas, incapables de rivaliser physiquement avec des Ivoiriens victorieux sur le score de 5 buts à 4 de cette première demi-finale de la CAN 2013.

Page 1 sur 2

Unite Language Switcher

Match des Lions

Dernières Infos

Interviews LDA

Hadji: Les sanctions ne seront pas lourdes

Dans un entretien accordé à Aujourd’hui Le Maroc, Mustapha Hadji est revenu

La suite

Driss Fettouhi : Je suis un pur produit Marocain

Ce qu’il faut savoir c’est que je suis un pur produit marocain. "

La suite

Youssef El-Arabi : Je regrette sans vraiment regretter

Rencontre avec l'international Marocain, Youssef El-Arabi, intérrogé sur son

La suite

Interview Kaddouri : "Je me sens marocain avant tout."

Dans l’édition hebdomadaire de SportWeek, inscrite dans le célèbre

La suite

Nous avons 228 invités et aucun membre en ligne

Allez les Lions

 

Editos