Flash Infos
Rachid Taoussi de retour au MAS de Fés - samedi 3 janvier 2015 20:02
En vidéo: Les 43 buts des marocains d'Europe - vendredi 26 décembre 2014 13:57
M'bark Boussoufa de retour à Anderlecht ? - vendredi 26 décembre 2014 13:36
FC Nantes: Yacine Bammou, la bonne surprise - vendredi 26 décembre 2014 00:33
Toulouse: Une offre pour Adil Hermach - mercredi 24 décembre 2014 18:50
Complexe Moulay Abdellah : Colère royale - vendredi 19 décembre 2014 12:07
Chamakh forfait pour plusieurs semaines - vendredi 19 décembre 2014 11:49
vendredi, 26 décembre 2014 12:50

MDC : Joseph Blatter se félicite de l'hospitalité Marocaine Spécial

Écrit par
Évaluer cet élément
(0 Votes)

Dans une lettre adressée au président de la Fédération Royale Marocaine de Football, Faouzi Lekjaa, le président de la FIFA, Joseph Blatter a remercié "le gouvernement et tous ceux qui ont participé au succès de cette 11ème édition" du Mondial des Clubs qui restera gravée dans la mémoire collective grâce à l'exploit de l'éponge et de la grande raclette.

vendredi, 19 décembre 2014 12:07

Complexe Moulay Abdellah : Colère royale

Écrit par
Évaluer cet élément
(1 Vote)

Le scandale de la pelouse du complexe Moulay Abdellah qui a été submergée d’eau le 13 décembre, aurait déclenché une colère royale. Le monarque aurait ordonné à Hosni Benslimane, commandant de la gendarmerie royale et ancien président de la Fédération royale marocaine de football,  de superviser l’enquête ouverte par le ministre de la jeunesse et des sports sur la qualité de rénovation de ce complexe, afin de déterminer les réels responsables de ce fiasco. Le roi l’aurait chargé de prendre les décisions nécessaires pour sanctionner ces personnes.

jeudi, 18 décembre 2014 14:28

Mondial des clubs : Le ministre Ouzzine conspué

Écrit par
Évaluer cet élément
(1 Vote)

Mardi soir à Marrakech, alors que le Real Madrid avait le match en main (victoire 4-0 contre Cruz Azul), les supporters marocains du club madrilène et amateurs de football ont entonné des chants pour dénoncer la gestion catastrophique de l’organisation du Mondialito par la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) et le ministre de la Jeunesse et des sports, Mohamed Ouzzine.

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Dans un contexte tendu qui a été caractérisé par le bras de fer qui a opposé le Maroc à la CAF , la FIFA a tenu à confirmer le maintien de la Coupe du Monde 2014 au Maroc.

Évaluer cet élément
(2 Votes)

Le tirage au sort de la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA s’est tenu en ce début de soirée au prestigieux hôtel de Mamounia à Marrakech. Le tirage au sort fut effectué par M. Mustapha Fahmy représentant de la FRMF et M. Oliver Vogt représentant de la FIFA à partir de deux urnes avec la présence de plusieurs personnalités nationales officielles telles que M. Mohamed Ouzzine le ministre de la Jeunesse et des Sports et le président de la FRMF et du comité organisateur M. Fouzi Lekjaa et des invités de marque telle que la championne Olympique Nawal El Moutawakel en plus des représentants des clubs participants à la compétition.

Si le Moghreb Athletic Tétouan remporte son premier match contre Auckland City il affrontera le vainqueur de la finale de la Champions League Africaine qui se jouera entre l'ES Sétif et Vita Club ! Le Real Madrid quant à lui affrontera le vainqueur entre le club Mexicain Azul Cruz et le vainqueur de la Ligue des Champions Asiatique dont la finale opposera le club Saoudien d’Al Hilal au club Australien Western Sydney Wanderers !

Pour rappel les 4 premiers matchs de la CDM des clubs qui sera organisée par le Maroc du 10 au 20 Décembre 2014 (dont la demi-finale jouée par le Real Madrid) auront lieu au Nouveau Complexe My Abdellah de Rabat tandis que le reste des matchs seront joués au Grand Stade de Marrakech.

Page 1 sur 14

Unite Language Switcher

Match des Lions

Dernières Infos

Interviews LDA

Hadji: Les sanctions ne seront pas lourdes

Dans un entretien accordé à Aujourd’hui Le Maroc, Mustapha Hadji est revenu

La suite

Driss Fettouhi : Je suis un pur produit Marocain

Ce qu’il faut savoir c’est que je suis un pur produit marocain. "

La suite

Youssef El-Arabi : Je regrette sans vraiment regretter

Rencontre avec l'international Marocain, Youssef El-Arabi, intérrogé sur son

La suite

Interview Kaddouri : "Je me sens marocain avant tout."

Dans l’édition hebdomadaire de SportWeek, inscrite dans le célèbre

La suite

Nous avons 133 invités et aucun membre en ligne

Allez les Lions

 

Editos