Tuesday 26/07/2016 04:30

Adel Chadli nouvelle recrue du RAJA

Transferts Écrit par  dimadimaraja.com samedi, 21 juillet 2012 02:00 Taille de police Réduire la taille de la police Augmenter la taille de police

Il était pressentie depuis sa présence lors du match amical face à l'Athletic Bilbao, c'est désormais officiel ! Adel Chadli, international tunisien évoluant au poste de milieu de terrain s'est engagé, ce matin, en faveur des vert et blanc pour une saison sportive.

Âgé de 36 ans, le franco-tunisien a eu un riche parcours professionnel puisqu'il a fait ses débuts dans le ballon rond en France dans les années 90 avant de passer par des équipes européennes ou encore arabe comme Al Chaab des Emirats et finalement l'équipe tunisienne de l'Etoile Sportive du Sahel.

Bien évidemment, c'est le coach M'hamed Fakher qui était derrière ce recrutement puisqu'il a côtoyé Adel durant son bref passage à l'ESS. Il s'agit par la même occasion, du premier jour tunisien de l'histoire à évoluer au Raja. 

Suite à ce transfert, nous pouvons largement dire qu'il va falloir travailler très dur pour se trouver une place de titulaire au sein du milieu Rajaoui avec la présence de Mabidé, Kouko, Koucham en plus du nouvel arrivé Adel Chadli.

Lu 2279 fois
Évaluer cet élément
(0 Votes)

Nous avons 334 invités et aucun membre en ligne

Services & Partenaires

Almarssad ban
 livefoot logoRouge logo LDA

Classement FIFA

Facebook