Kharja sur le départ ?

Transferts Écrit par  Soufiane mardi, 26 juin 2012 02:00 Taille de police Réduire la taille de la police Augmenter la taille de police
Le capitaine des Lions de l’Atlas, Houcine Kharja, auteur d'une saison correct au sein de la Fiorentina ponctuée par plusieurs blessures pourrait changer d’air lors de ce mercato estival. LDA vous avait parlé d'un possible départ vers le Qatar, ceci semble se confirmer.
 kharja-fiorentina
L’entourage du joueur est actuellement en pleine négociation avec les dirigeants de la formation Qatari d’Al Arabi, pour laquelle Hadji vient de signer. D’après Fiorentina News, l’entraîneur italien Vicenzo Montella fraîchement nommé le 11 juin, ce dernier a clairement fait savoir à Houcine Kharja de se trouver un nouveau point de chute car il ne figurerait pas dans ses plans pour la saison prochaine. Par ailleurs, la Fiorentina qui suit Mounir El Hamdaoui depuis janvier dernier dont le transfert a échoué pour un problème de garantit bancaire, la Viola aurait formulé une offre à hauteur d’un million d’euros à son homologue néerlandais, l’Ajax d’Amsterdam.
Lu 2273 fois
Évaluer cet élément
(0 Votes)

Nous avons 160 invités et aucun membre en ligne

Services & Partenaires

Almarssad ban
evxonline
                     

Classement FIFA

Facebook