Yassine Benajiba sera pas de la partie ce jeudi face à l'UC Dublin. Son tee-shirt «Free Gaza Palestine», bricolé à la hâte dans les vestiaires avant la rencontre face au club bulgare du Ludogorets Razgrad, lui a coûté deux matches de suspension. Aujourd’hui, il assume et le fait savoir dans une interview accordée au site du Quotidien.


Fouad Chafik a connu sa première sélection avec le Maroc le 12 juin dernier à l'occasion de la première journée des éliminatoires de la CAN 2017, qui aura lieu au Gabon. Les Lions de l'Atlas se sont imposés sur le score d'un but à zéro face à la Libye, notamment grâce à un sauvetage du défenseur de Laval qui, du bout du pied, a enlevé une balle de but aux Libyens, proches d'égaliser en fin de match. Professionnel depuis 3 ans seulement, il a donné une bonne impression pour sa premiére sous le maillot marocain.


Hadji: Les sanctions ne seront pas lourdes

vendredi, 14 novembre 2014 18:34 Écrit par

Dans un entretien accordé à Aujourd’hui Le Maroc, Mustapha Hadji est revenu sur la décision de la CAF et ses conséquences sur les préparatifs des  Lions de l’Atlas. Il a également évoqué  l’ambiance qui règne au sein de l’équipe et du déclin du football marocain en général. Voici quelques extraits de l’interview.


Ce qu’il faut savoir c’est que je suis un pur produit marocain. " précise d'emblée, Driss Fettouhi, dans sa dernière interviiew avec notre rédaction. Rencontre avec cet international Marocain qui a commencé très jeune à l’école de foot du Wydad de Casablancaa avant d'enchainer les stages à partir de 14 ans dans de très grands clubs comme le Réal de Madrid depuis sa participation à une émission de télévision. 


Youssef El-Arabi : Je regrette sans vraiment regretter

jeudi, 02 octobre 2014 12:36 Écrit par

Rencontre avec l'international Marocain, Youssef El-Arabi, intérrogé sur son début de saison avec Granada et ses objectifs à venir


Page 1 sur 8

Les Lions d'antan

lionsdelatlas00053.jpg

Petit clic de soutien

Nous avons 826 invités et aucun membre en ligne

Services & Partenaires

Almarssad ban
evxonline
partenariat

Derniers Twitts