PL : Dure journée pour les marocains

C’est aujourd’hui que ce déroulait les premiers matchs de la première journée du championnat anglais de football Premier League. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce début de compétition n’a pas réussi aux marocains et à leurs équipes engagées dans cette compétition.

premier-league-logo

Liverpool qui a récemment officialisé la signature de l’international marocain Oussama Assaidi s’est incliné 3-0 contre l’équipe pourtant modeste de West Bromwich Albion. Assaidi n’a par ailleurs pas pu goûter à sa première participation en Premier League, lui qui a paraphé son contrat il y a deux jours de cela.

Aston Vila, club de Karim El Ahmadi a dû s’incliner face à West Ham (1-0). L’international marocain a été titularisé mais n’a pas pu empêcher la défaite de son équipe.

Du côté de L’Emirats Stadium, Arsenal de Marouane Chamakh affrontait Sunderland. Les gunners n’ont pas pu faire mieux qu’un match nul en l’absence de leur ex-capitaine et buteur Robin Van Persie, qui s’est engagé cette semaine en faveur de Manchester United. Marouane Chamakh n’a pas pris part à cette rencontre et n’était même pas présent sur la feuille de match. Un signe envoyé par Arsène Wenger pour signifier que l’international marocain ne rentrait pas dans ses plans pour cette saison.

La défaite la plus sévère c’est celle qu’ont connu les QPR de Adel Taarabt. Ce dernier ayant déclaré forfait en cours de semaine avec l’équipe nationale pour se concentrer sur les préparatifs avec son club, a été titularisé ce samedi mais n’a pu éviter la correction pour son équipe. Les Rangers se sont inclinés sur le score sans appel de 5-0 face à l’équipe de Swansea.

Lu 2980 fois
Évaluer cet élément
(0 Votes)

Nous avons 405 invités et aucun membre en ligne

Services & Partenaires

Almarssad ban
evxonline
                     

Classement FIFA

Facebook