RVP Out … Un espoir pour Chamakh !!

Marocains du Monde Écrit par  Yahya Bennouna mercredi, 15 août 2012 02:00 Taille de police Réduire la taille de la police Augmenter la taille de police

Juste avant le début du match de l’équipe de France contre l’Uruguay, Wenger annonçait en direct le départ de RVP pour Manchester United, faisant suite au communiqué officiel des Red Devils  annonçant le transfert de l’attaquant néerlandais.

Comme nous vous avions annoncé il y a de cela quelques semaines déjà, le départ du buteur peut profiter à Chamakh, qui pourra certainement avoir plus de temps de jeu et ainsi concurrencer Giroud, fraichement recruté du championnat français.

Rappelez-vous la première année de notre international marocain, où il avait réussi une très bonne première partie de saison avant de s’écrouler physiquement en Décembre lors du traditionnel Boxing Day. A lui dorénavant de saisir sa chance quand Giroud aura du mal à enchainer les matchs et les bonnes performances.

Le départ de RVP est forcément préjudiciable pour les canonniers … Qui le remplacera ? Giroud, Chamakh ou un nouvel attaquant ? Réponse prochainement.

Lu 2450 fois
Évaluer cet élément
(0 Votes)

Nous avons 269 invités et aucun membre en ligne

Services & Partenaires

Almarssad ban
evxonline
                     

Classement FIFA

Facebook