Mehdi Carcela bientôt Anderlechtois ?

Marocains du Monde Écrit par  vendredi, 20 juillet 2012 02:00 Taille de police Réduire la taille de la police Augmenter la taille de police
Peu utilisé avec l'Anzhi Makhachkala, l'international Marocain, Mehdi Carcela aurait demandé son bon de sortie. Les dirigeants du club russe le lui ont accordé. Une bonne nouvelle pour le joueur et pour les clubs qui désirent s'attacher ses services.
carcela_ebene
Réticente dans un premier temps, la direction de l'Anzhi Makhachkala a finalement accepté, rapporte la DH, Le médian marocain peut partir en prêt, voire même définitivement si un club fait une bonne offre. l’Udinese et le Club Bruges, qui avaient déja manifesté leur intérêt pour le joueur,  se sont déjà renseignés sur les conditions d’un transfert ! Anderlecht devrait être le prochain club à se manifester.

En février dernier, le manager des Mauves, Herman Van Holsbeeck, n’avait pas caché son admiration pour l’ex-Standardman, précisant que le transfert ne serait envisagé que si Carcela était sur le marché (c’est le cas désormais) et qu’Anderlecht enregistrait le départ d’un joueur offensif. Or le manager du Sporting vient justement d’annoncer que le dossier Suarez était en train de bouger, précise la même source.


Lu 2002 fois
Évaluer cet élément
(0 Votes)

Nous avons 375 invités et aucun membre en ligne

Services & Partenaires

Almarssad ban
evxonline
                     

Classement FIFA

Facebook