Arsenal : Chamakh pourrait rester

Marocains du Monde Écrit par  foot-anglais.com jeudi, 21 juin 2012 02:00 Taille de police Réduire la taille de la police Augmenter la taille de police

Alors que l’attaquant de Montpellier, Olivier Giroud, est annoncé du côté d’Arsenal, l’avenir de Marouane Chamakh chez les Gunners s’inscrit en pointillés.

Pourtant, rien n’est figé pour l’international marocain qui réfléchit sérieusement à son avenir : « Si Van Persie part, il voudra rester. S’ils prennent Giroud, il sera en concurrence avec lui » a déclaré son conseiller dans les colonnes du 10sport.

Du côté des Gunners, on joue la montre et semble vouloir conserver le joueur : « Il y aura une discussion entre lui et le coach pour savoir comment il voit les choses. Si lui se sent bien et se sent capable de lutter pour gagner sa place, il n’y aura pas de problème pour qu’il reste chez nous. S’il revendique plus de temps de jeu, ce sera différent. C’est une discussion qu’il doit avoir avec Arsène (Wenger) » explique Gilles Grimandi, recruteur pour Arsenal.


Lu 1709 fois
Évaluer cet élément
(0 Votes)

Nous avons 219 invités et aucun membre en ligne

Services & Partenaires

Almarssad ban
evxonline
                     

Classement FIFA

Facebook